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Comment puis-je apporter des modifications à ma commande?
  Cliquez sur le lien « Mon compte » pour visualiser toutes vos commandes. Puis cliquez sur « Modifier les quantités/annuler les commandes ». Vous devez appeler notre bureau pour effectuer des modifications une fois que votre commande a été traitée.
Comment puis-je créer un compte revendeur?
  Si vous souhaitez devenir partenaire, veuillez configurer un nouveau compte en soumettant les informations sur la page « Connexion ». Si vous ne recevez pas une page de confirmation, veuillez voir la section ci-dessus à la réception d’un message d’erreur.
Comment puis-je modifier mes informations de compte?
  Cliquez sur le lien « Mon compte/Statut de la commande » en haut à droite de notre site pour modifier les informations de votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe.
  Cliquez sur « Connexion » en haut à droite de notre site. Dans la partie inférieure de la boîte de connexion, vous verrez un lien « Oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ». Ce lien vous enverra un courriel avec votre mot de passe.
Je reçois un message d’erreur lors de la création de mon compte.
  Lors de la création de votre compte, veuillez ne pas utiliser des symboles au nom de votre entreprise. Si vous avez un "&" dans le nom de votre société, veuillez utiliser le mot « et ».
Vérifiez que vous ne disposez pas déjà d’un compte configuré. Essayez le lien « Mot de passe oublié » sur la page d’inscription pour recevoir un courriel avec votre mot de passe. Si vous n’avez pas un compte configuré, vous recevrez un avertissement. Veuillez nous contacter si vous rencontrez d’autres problèmes.
Qu’advient-il des commandes en souffrance?
  Toutes les commandes en souffrance sont expédiées, sauf indication contraire. Les commandes en souffrance sous 150 $ font l’objet d’une annulation sans préavis.
Qu’est-ce que le QV signifie lorsqu’une commande est effectuée?
  Tous les articles sont expédiés en multiples de leur quantité vendue (QV) comme indiqué.
Quel est le minimum requis pour une commande?
  Notre minimum requis pour une commande est de 300 $. Des frais de manutention de 50 $ s’appliquent sur les comptes établis.
Quelle est votre politique de retour?
  Les renvois ou dommages doivent être signalés dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise pour la réception d’un numéro d’autorisation et pour offrir un remplacement ou un crédit. Les retours ne seront pas acceptés sans autorisation préalable. Des frais d’entreposage + fret de 20 % seront facturés sur les retours non autorisés et les commandes rejetées. L’emballage d’origine doit accompagner tous les retours.

Veuillez nous contacter si vous avez besoin de retourner un article.

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